Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eros et Agapê
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Comme le vent

"Lorsque nous rentrerons comme le vent
A la maison"
Mahmoud Darwich, dans "Etranger dans une ville lointaine"

Salle 303 du collège Echange à Rennes.
Par la fenêtre, vue sur les arbres du Vieux St-Etienne, des marronniers je crois.
Vue sur le vent dans ces arbres.
Vue sur leur danse, enlacés et frissonnant, arbres et vent...

Plage Bon Secours à St-Malo.
Allongée dans le sable, vue sur les nuages dans le ciel.
Vue sur le vent dans ces nuages.
Vue sur leur mêlée, soufflant et s'étirant, nuages et vent...

Une colline à Tana...
Rentrée chez moi, vue sur ma vie passée loin, très loin de là.
Vue sur le vent dans ma vie,
Vue...

à suivre

Publicité
Commentaires
Eros et Agapê
Publicité
Publicité